Ébauche 2

Dans le film Coco Avant Chanel, ma scène préférée est la scène finale avec l’actrice Audrey Tautou. Elle joue le rôle de la créateuse de mode que s’appeller Coco Chanel. Cette scène le montre qui s’asseoir sur les escaliers de la maison de Chanel pendant un défilé de mode. Les modèles portent les plus bels vêtements et elle a l’air de n’a pas le plasir. Un vêtement j’adore, par exemple, est une courte robe en soie avec des peintures diagonales comme décoration. Avant, son amour est mort dans un accident de voiture. Il la croyait le plus que tout le monde. La scène est ma favorie parce qu’elle réfléchissait sur son travail et tout ce qu’elle a fait. Audrey Tautou est très talenteuse et elle avait des émotions fortes. D’abord, elle était triste alors elle pensait à son amour mort, Arthur Capel. Puis, les souvenirs avec Capel et ceux de sa vie, ils le sont changés et elle est devenue heureuse. C’est une transformation du début du film où elle avait un peu d’émotions. Mais, l’image de Coco Chanel asseyait vraiment une image. Chanel ne l’est jamais mariée et c’est une information importante pour la scène parce-qu’elle est montrée comme une femme forte et seul dans une profession avec beaucoup de hommes. Cette scène est très belle et je l’adore parce que j’adore Chanel et sa vie m’intrigue. J’aime beacoup la mode, spécialement ses réalisations et sa réputation. Les vêtements des Chanel sont très unique et fraîche. Cette scène est un bon travail pour la fin du film parce que Coco Chanel était pauvre et est devenue une icône de la mode grâce à beaucoup de travail et d’espoir.

Leave a Reply

