Mon Autoportrait

J’ai dix-huit ans. Je suis l’aîné et ma sœur s’appelle Amanda. Mes cheveux sont blonds et mes yeux sont marrons. J’ai de longues jambes. Je suis amusant, impatient, et très sociable. Je suis de nationalité américaine, mais je suis d’origine italienne et anglaise. Je déteste les oiseaux. J’ai vraiment peur des oiseaux. J’aime beaucoup écouter de la musique. J’adore la mode et des vêtements aussi. Je suis gay et je suis très fier. Je n’aime pas dîner au restaurant universitaire. J’étudie les lettres à l’université. J’aime beaucoup la musique de Beyoncé et je l’ai vue il y a un an pour mon cadeau d’obtention du diplôme.  J’aime Lady Gaga aussi et je vais la voir en novembre. Un jour, j’espère habiter en Europe ou j’espère voyager dans le monde. J’adore rencontrer de nouvelles personnes et j’aime les nouvelles expériences.

Leave a Reply

